macOS : Sortie de macOS Catalina

Apple vient de sortir enfin une version publique de son OS : macOS Catalina.
Vous pouvez d'ores et déjà l'installer sur les Mac compatibles, elle est disponible depuis ce matin au grand public.

Pour l'installer sur votre Hackintosh : Mettre à jour macOS Catalina sur Hackintosh

Beaucoup de nouveautés sont au rendez-vous : SideCar pour utiliser votre iPad comme un second écran (ce que faisait Duet auparavant), une nouvelle interface pour Photos, Rappels, la séparation en 3 parties d'iTunes (Apple Podcast, Apple Music, Apple TV). Nous avons désormais la possibilité de gérer son temps d'écran (comme sur iOS). D'autres nouveautés sont disponibles, je vous invite à vous faire votre propre avis en l'installant.

macos catalina hackintosh

Néanmoins, il faudra faire attention si vous souhaitez l'installer sur une machine Hackintosh. Les cartes graphiques Nvidia ne sont toujours pas supportées par Mojave/Catalina.

Les cartes AMD sont toujours compatibles nativement à partir des Radeon HD 7xxx et les chipsets graphiques Intel à partir du HD 4000.

Faites bien attention avant de mettre à jour, veillez à sauvegarder votre système en cas d'échec. Un article dédié à la mise à jour de Catalina pour votre Hackintosh est disponible ici.

apraw

20 ans, étudiant en informatique, passionné de High-Tech et de Basket, accessoirement blogueur sur PassTech.fr. J'essaie de faire partager ma passion de l'informatique et de la High-Tech aux autres à travers ce blog :)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :