Vidéo : Bientôt vers la fin du Hackintosh ?

Lors de la conférence WWDC 2020 du 22 juin 2020, Apple a fait beaucoup d'annonces logicielles, notamment l'arrivée du nouveau macOS : macOS 11 Big Sur !

Mais ce n'est pas tout, outre les refontes d'iOS, d'iPadOS et de WatchOS, on a eu le droit à une autre annonce pour le moins fracassante. Apple annonce l'arrivée de nouveaux Macs pour l'année prochaine avec une nouvelle architecture ARM, comme sur les iPhone et iPad.

Qui dit nouvelle architecture, dit adieu Intel, et qui dit adieu Intel, dit adieu au Hackintosh. Néanmoins, ne pas prévoir un arrêt brutal du Hackintosh dans les prochains mois, ce sera bien plus lent que ça. Il faudra attendre que les versions de macOS ne soient plus déployées sur les ordinateurs possédant une architecture Intel, soit dans un peu moins d'une dizaine d'année (selon nos estimations).

Pour en savoir plus, je vous invite à regarder notre dernière vidéo sur le sujet, vous en apprendre davantage et je pense que ça vous éclaircira l'esprit avec toutes ces nouveautés inattendues.

 


Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube !

apraw

20 ans, étudiant en informatique, passionné de High-Tech et de Basket, accessoirement blogueur sur PassTech.fr. J'essaie de faire partager ma passion de l'informatique et de la High-Tech aux autres à travers ce blog :)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :