Hackintosh : L’ordinateur idéal pour installer Mac OS X

apraw

Lucka, 19 ans, étudiant en informatique, passionné de High-Tech et de Basket, accessoirement blogueur sur PassTech.fr. J'essaie de faire partager ma passion de l'informatique et de la High-Tech aux autres à travers ce blog et ma chaîne YouTube :)

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. tony dit :
    Tu devrais peut-être ajouter que cette démarche est périlleuse voire même dangereuse. En effet, je suis moi-même possesseur d’un hackintosh (sur lequel je suis entrain d’écrire d’ailleurs!) et celui-ci n’était pas compatible à 100%. J’ai donc eu de nombreux problèmes (comme par exemple la batterie qui ne se chargeait plus…). J’ai dû passer plusieurs semaines sur ces différents problèmes (hésitant chaque jour à envoyer mon PC au SAV) avant de pouvoir arriver à booter sur macOS.
    Donc intéressant mais à ne faire que si on maîtrise le domaine 😉
    • aperaw dit :
      Merci pour ton commentaire 🙂

      j’en conclus donc que ton hackintosh est un PC portable? les PC portables ont de vrais problèmes de compatibilité, c’est pourquoi je préconise d’installer macOS sur un PC fixe et de choisir des composants 100% compatibles (ou presque), pour ma part je n’ai pas eu trop de problèmes en installant macOS (sauf en voulant faire un dual boot avec Windows ce qui m’avait corrompu mon bootloader et je ne pouvais plus accéder à macOS, mais j’ai réussi à le régler).

      bonne chance pour le futur de ton hackintosh !

  2. gallot dit :
    Bonjour,

    Si possible, existe t’il une configuration pour un PC portable comparable ou plus puissant qu’un macbook Pro dernière génèration.

    Merci d’avance

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :