Hackintosh : macOS 10.14.6 – Mise à jour supplémentaire (01/09/19)

mise à jour mojave hackintosh

Apple a sorti la semaine dernière une mise à jour de Mojave visant à régler certains problèmes graphiques et de sécurité. Ainsi que des problèmes lors du redémarrage apparus sur certains Macs. C'est en effet un correctif supplémentaire de la version 10.14.6 de Mojave visant à régler des bugs survenus après la précédente mise à jour du 2 août dernier.

Nous aussi, utilisateurs de Hackintosh, semblons être touchés par ces bugs. Je vous conseille donc d'installer le correctif (même si vous n'êtes pas touché par ces problèmes).

mise à jour mojave hackintosh

Pour ma part, la mise à jour s'est installée sans aucun souci, naturellement via l'App Store. Je vous conseille tout de même de faire une sauvegarde Time Machine avant d'installer la mise à jour.

Si vous voulez installer cette mise à jour sans avoir de problème, je vous conseille d'aller voir mon tuto pour l'installation de mises à jour mineures : Faire les mises à jour de sécurité de macOS

mise à jour mojave hackintosh

 

 

apraw

20 ans, étudiant en informatique, passionné de High-Tech et de Basket, accessoirement blogueur sur PassTech.fr. J'essaie de faire partager ma passion de l'informatique et de la High-Tech aux autres à travers ce blog :)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :